Nous en rêvons toutes et tous, la suite parentale
N O T R E suite parentale, notre chambre avec notre dressing et "cerise sur le gâteau" la salle de bains ou la salle d'eau.
Espace personnel et intime à souhait, nous voulons un espace bien agencé, pratique et organisé pour tout trouver rapidement et surtout pour se retrouver. Sachez que la surface confortable pour une chambre française est entre 10 et 15 m2. Tout est possible dans cet espace au paroxysme de l'intimité et de l'agencement. En installant une verrière, de style atelier, pour conserver la luminosité naturelle au maximum. Ou une demi cloison laissant passer la lumière en hauteur, pour créer visuellement une ouverture. La couleur des murs est également importante, pour donner un style et une décoration personnelle qui vous ressemble ! Optez pour l'intégration des miroirs du sol au plafond, pour ouvrir l'espace et agrandir ce micro espace à aménager.
Certains d’entre nous, n’ont pas besoin d’avoir cette surface et décident de réaliser des travaux. C’est pourquoi, la suite parentale se développe actuellement. Bien entendu, au plus l’espace est important au mieux c’est !
Agencé avec une verrière, une cloison coulissante… Vous trouverez votre suite, votre espace, vous tout simplement !
Article écrit par Clara AJMAR
Architecte d'intérieur diplômée & paysagiste DPLG
EnregistrerEnregistrer