Des fleurs dans son intérieur
Avec la rentrée qui arrive, nous avons envie et besoin de nos bouquets pour continuer l’été. Mais comment les installer chez nous ? Différents moyens pour que vos bouquets aient la meilleure place dans votre séjour ou sur votre cheminée. Le vase, nous en avons parlé il y a quelques semaines, et bien oui il est votre meilleur ami pour sublimer vos fleurs et vos intérieur.
Le vase peut être de différentes styles et formes, de plus, si vous avez un mur coloré, associer vos fleurs avec la couleur de votre mur. Les vases peuvent également être des bocaux que nous recyclons en vase qui créent une atmosphère vintage très tendance actuellement, vous pouvez les peindre dans la couleur que vous souhaitez qui ira avec l’ambiance de votre déco intérieur.
Nous pouvons également utiliser des conserves usagées, les nettoyer, les peindre (en aérosol couleur cuivre de chez Leroy Merlin) et les détourner pour les inclure dans votre décoration intérieure.Vous pouvez bien entendu, y ajouter de la ficelle, de la dentelle ou autre tissu Liberty, pour amener une note poétique à vos fleurs, comme dans le Journal de la Maison .
Une très belle idée pour avoir un esprit rétro dans sa cuisine, comme sur Design Mag où les pichets et autres objets anciens chinés, sont récupérés comme vase à bouquet. Le sac en papier peut être aussi utilisé comme cache-pot le temps d’un été, pour créer de la fraîcheur intégrée à un esprit champêtre. Ou des vieilles bottes, qui peuvent être le temps d’un printemps, des vases très originaux dans votre entrée ou devant votre porte d’entrée. Et peu importe, leurs couleurs, vous pourrez les associer avec une multitude de fleurs différentes, vous trouverez certainement des inspirations étonnantes dans La Mariée en Colère .
Architecte d’intérieur & Paysagiste DPLG