Trompe l'oeil vue par Clara AJMAR - MRC Architecte d'intérieur et Paysagiste
Bonjour, aujourd’hui nous allons parler des trompes l’oeil qui font un retour dans nos rues, dans les restaurants et même chez nous.
Je suis tombée raide dingue de ces impressions réalistes. Bien utilisées elles amènent rêveries, impressions de grandeur et même poésie au lieu où elles sont présentes.Si votre intérieur le permet vous pouvez intégrer cette illustration dans la décoration de salon, votre salle de bain, votre chambre et même dans vos toilettes. Bien choisie, cette image peut vous permettre de redécouvrir votre intérieur chaque jours.
Pendant nos recherches, nous avons trouvé des pépites, que Mrc Architecte d'intérieur et paysagiste vous présentera dans les illustrations de cet article
- Pour votre salon, l’immense bibliothèque est souvent utilisée mais vous pouvez également penché sur une vue sur Paris ou encore sur Central Park.
- Pour la salle de bain, nous choisirons un paysage de bord de mer, le ponton d’un bateau ou encore une empreinte importante dans l’ambiance aquatique.
- Pour la chambre, nous avons le choix entre un décor romantique, des voûtes d’une cathédrale, des moulures sur mur du XVIIIème ou encore un champ de coquelicot rouge vif, pour vous réveiller chaque matin, dans les fleurs.
- Dans vos toilettes, vous pouvez améliorer la luminosité en illustrant un puit de lumière du sol au plafond, une forêt de bouleaux ou encore une vue mémorable de Londres, si l’illustration est bien faite : attention au vertige !! 😉
Gardons le réalisme au maximum, ainsi l’effet saisissant y sera alors décuplé.
Bonne semaine à tous,
Clara AJMAR, Agence MRC
EnregistrerEnregistrer